MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» "Pardon" en Bretagne
Sam 23 Juil - 22:30 par Vévette

» En hommage à notre Maman à Tous - Marie -
Lun 18 Juil - 20:34 par myrdhin

» Présentation
Lun 18 Juil - 20:22 par myrdhin

» nouveau site
Dim 10 Juil - 18:57 par Philippe

» construction pour fondation
Ven 1 Juil - 11:04 par Philippe

» Présentation
Ven 1 Juil - 10:13 par Philippe

» Des lectures
Jeu 30 Juin - 21:51 par père émérite

» Garabandal
Dim 26 Juin - 11:22 par Philippe

» Tout se réalise
Dim 26 Juin - 11:16 par Philippe

Et c'est parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et c'est parti

Message par Philippe le Jeu 23 Juin - 14:18

Bonjours à tous.

Si vous êtes venus sur ce sous-forum du peuple de la paix, c’est que vous ressentez le besoin d’un lieu de de paix et de calme, de silence et de prière, et pour tout dire, un lieu d’engagement et de consécration ; quelle que soit votre situation sociale : marié, célibataire, jeune ou vieux etc...

Bon alors chiche on se lance ?
Je ne doute pas que vous ayez déjà fait une consécration à marie, au Sacré Cœur ou que sais-je encore et nous reverrons tout cela plus tard.
Pour l’instant le monastère intérieur vous demande seulement de vous interroger sur les trois vertus de
pureté, sagesse, obéissance
Les vertu de l’enfance en quelle que sorte. Et une âme privilégiée a dit que le monde ne sera remis dans ses gond que par la pureté, la sagesse et l’obéissance.

Une autre demande de départ :
Si possible est si vous voulez faire partie du monastère, celui-ci vous demande de vous mettre en petite fratrie de deux, trois ou quatre ; car l’expérience nous montre que seul ceux qui se mettent en fratrie persévèrent dans leur démarche.
Et quand vous le sentirez, n’hésitez pas au sein de votre fratrie d’échanger photos, mails, num de téléphone etc... entre frère et sœurs.

Voilà. Je vous laisse libre de vous choisir les uns les autre. On peut déjà constituer deux fratrie, l’une sous l’animation de Marie du 65 et l’autre avec moi même.
A vous de jouer ; au besoin je ferai quelque propositions afin de vous faciliter la tâche.

Philippe
Admin

http://leschretienspourtous.monalliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut