LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le pape est-il un antipape ?
Aujourd'hui à 9:19 par Philippe

» 22 août Sainte Marie Reine
Aujourd'hui à 6:54 par Françoise

» 23 août Sainte Rose de Lima
Hier à 23:56 par ami de la Miséricorde

» 23 août Saint Julien de Lescar
Hier à 23:33 par ami de la Miséricorde

» Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
Hier à 23:09 par ami de la Miséricorde

» Père Louis Marie PEL
Hier à 8:38 par Philippe

» L'anéantissement de Paris... quand des âmes privilégiées en parlent.
Hier à 7:39 par Françoise

» Sur la France
Lun 21 Aoû - 23:00 par Philippe

» Le signe de l'Apocalypse 12-1 apparaîtra en 2017.
Lun 21 Aoû - 19:01 par Françoise

» Du site "Islam et Vérité" - Très belle homélie de l'Abbé du Dim. 20/08
Lun 21 Aoû - 15:50 par Françoise

» 21 août Saint Privat de Mende
Lun 21 Aoû - 10:52 par ami de la Miséricorde

» 21 août Saint Pie X
Lun 21 Aoû - 10:39 par ami de la Miséricorde

» LA MÈRE des terroristes de Barcelone
Dim 20 Aoû - 19:45 par Philippe

» 20 août Bx Gervais Brunel et Louis-François Le Brun
Dim 20 Aoû - 1:42 par ami de la Miséricorde

» 20 août Saint Bernard de Clairvaux
Dim 20 Aoû - 1:15 par ami de la Miséricorde

» De tout et de rien !
Sam 19 Aoû - 16:25 par Françoise

» Le secret de la confession.
Sam 19 Aoû - 15:52 par Françoise

» Le Cardinal SARAH met en garde les Européens.
Sam 19 Aoû - 15:33 par Françoise

» Le Père James Manjackal à Nevers (58) les 15 - 16 et 17 septembre 2017
Sam 19 Aoû - 7:55 par Françoise

» A Fatima, le message d'espérance et de conversion de la Très Sainte Vierge Marie.
Sam 19 Aoû - 7:30 par Françoise

» Chanson historique.
Sam 19 Aoû - 3:30 par Françoise

» Charlie, charlie... un jeu pas innocent par le Père ANGE (exorciste)
Sam 19 Aoû - 3:15 par Françoise

» Père René-Luc, né de père inconnu, élevé par un truand.
Sam 19 Aoû - 2:42 par Françoise

» Fatima et les attentats récents d'Août 2017.
Sam 19 Aoû - 2:22 par Françoise

» 19 août Bienheureux Guerric d'Igny
Sam 19 Aoû - 0:38 par ami de la Miséricorde

» 19 août Saint Jean Eudes
Sam 19 Aoû - 0:24 par ami de la Miséricorde

» 18 août Notre-Dame de Liesse
Jeu 17 Aoû - 23:42 par ami de la Miséricorde

» 18 août Sainte Hélène
Jeu 17 Aoû - 23:09 par ami de la Miséricorde

» sortie scolaire” sur fond de blasphème
Jeu 17 Aoû - 13:33 par Philippe

»  Nous sommes tous spirituellement des fils de la Vendée martyre
Jeu 17 Aoû - 12:43 par Philippe

» le plan de Dieu
Jeu 17 Aoû - 10:26 par Philippe

» le martyr des Vendéens
Jeu 17 Aoû - 10:12 par Philippe

» 17 août Sainte Jeanne Delanoue
Jeu 17 Aoû - 0:47 par ami de la Miséricorde

» En ce moment :Apparition de Marie en Egypte
Mer 16 Aoû - 14:40 par Philippe

» 16 août Saint Roch de Montpellier
Mer 16 Aoû - 1:53 par ami de la Miséricorde

Sujets les plus vus
Voix séparées pour la chorale des Veilleurs
Kirié des Gueux.
Le chant de l'Espérance.
Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
Présentation
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.
De tout et de rien !
... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !
C Emerich La fausse Eglise
Garabandal L’AVERTISSEMENT

Partagez | 

Notre-Dame du Bon Succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Admin

MessageSujet: Notre-Dame du Bon Succès   Ven 9 Juin - 8:37

L'apparition mariale de 400 ans qui est particulièrement pertinente aujourd'hui

La statue de Notre Dame du Bon Succès au Couvent de l'Immaculée Conception à Quito, en Équateur.

http://www.catholicworldreport.com/2017/06/07/the-400-year-old-marian-apparition-that-is-particularly-relevant-today/

L'apologiste de Californie du Sud, Matthew Arnold, auteur et fondateur de l'organisation d'apologétique catholique Pro Multis Media , a placé son apostolat sous le patronage de Notre-Dame du Bon Succès , une apparition peu connue de Marie à Mère Mariana de Jesus Torres à Quito, en Equateur, en 1594. Arnold, qui a accueilli des émissions de radio pour EWTN et le Réseau Radio Maria et qui est l'auteur d'un livre à venir sur le traditionalisme dans l'Église catholique, croit qu'il est appelé à diffuser le message de cette apparition et à encourager le dévouement à la Bienheureuse Mère Sous le titre de Notre-Dame du Bon Succès.

Arnold a précédemment travaillé dans l'industrie du divertissement avant de se convertir à la foi catholique il y a deux décennies. En tant que nouveau convertis, il était initialement mal à l'aise avec les apparitions mariales, mais s'intéressait aux apparitions à Quito, qui ont été approuvées par l'évêque local en 1611.

"Bien que l'apparition ait eu lieu 400 ans auparavant, elle a eu beaucoup de choses intéressantes à dire sur l'Église de nos jours, comme une crise de foi et de morale dans l'Église et dans le monde", a déclaré Arnold.

Dans l'intérêt de diffuser le message de Notre-Dame du Bon Succès, Arnold fait sa présentation sur les apparitions gratuitement aux paroisses et aux autres groupes d'église, en demandant uniquement les frais de voyage et d'hébergement. Il a également un pamphlet décrivant le message de Notre-Dame à Quito, disponible gratuitement sur son site.

Arnold est revenu en février d'un pèlerinage à Quito, qu'il a organisé, a discuté de sa visite et des apparitions qui l'ont inspiré par CWR.

CWR: Quels sont les faits fondamentaux de l'apparition de Notre Dame du Bon Succès, et pourquoi est-ce important en 2017?

Matthew Arnold: En sept apparitions de plus de 40 ans commençant en 1594, la Sainte Vierge Marie apparut à Mère Mariana de Jesus Torres du couvent de l'Immaculée Conception à Quito, en Équateur. Notre Dame a demandé qu'une statue soit faite d'elle comme elle est apparue à Mère Mariana: tenant l'enfant Jésus dans son bras gauche et un crozier et des clés dans sa main droite.

La présence du Divin Infant était de rappeler aux gens combien la puissante Marie est en amenant les gens à son fils: "A Jésus, par l'intermédiaire de Marie". Les clés et le crozon symbolisaient le rôle de Marie comme abbesse vraie et perpétuelle du couvent.

La statue se trouve au-dessus de la chaise de l'abbesse dans le chœur supérieur de l'église du couvent, sauf si elle est exposée au-dessus du maître-autel pendant les mois de mai et d'octobre et pendant la soirée annuelle commençant le 24 janvier avant son jour de fête, le 2 février , Qui est aussi la fête de la présentation, ou Candlemas.

Notre-Dame a également fait de nombreuses prophéties sur la colonie [L'Équateur était sous la domination espagnole jusqu'au 19ème siècle] et l'Église, y compris une crise mondiale de foi et de morale dans l'Église et la société qui commencerait au 19ème siècle et s'étendrait tout au long du 20ème siècle . Elle a prévenu qu'il y aurait une corruption presque totale des douanes, et plus encore .

Cependant, Mary a également offert une solution à la crise, à savoir son dévouement sous le titre de Notre Dame du Bon Succès. Elle a prophétisé que cette dévotion ne commencerait pas à être connue jusqu'à la fin du XXe siècle. Elle a promis que, précisément quand il semblerait que le mal a triomphé, "cela marquera l'arrivée de mon heure, quand, d'une manière merveilleuse, détrongerai le Satan fier et maudit, le piétant sous mes pieds".

C'est une référence assez claire à Genèse 3:15 et, je crois, le même triomphe du Cœur Immaculé de Marie a promis des siècles plus tard à Fatima.

Les apparitions équatoriennes de Notre-Dame à Mère Mariana ont été approuvées par l'évêque local depuis 1611; La visionnaire, Mère Mariana, a été nommée «Serviteur de Dieu» et la cause de sa canonisation est en cours; Et l'église du couvent a été nommée sanctuaire marian archidiocésain en 1991, ce qui en fait un lieu officiel de pèlerinage.

CWR: Dans tes années d'étude des apparitions de Notre-Dame de Bon Succès, qu'as-tu appris?

Arnold: Les prophéties de Notre-Dame du Bon Succès pour notre temps sont assez désastreuses et, malheureusement, tout à fait évidentes. En pratiquement toutes les normes mesurables, l'Église catholique a connu une forte baisse presque partout dans le monde depuis des décennies, et beaucoup de prophéties sombres de Marie pour notre époque sont inquiétantes. Il est fréquent que divers sites Web se concentrent sur cet aspect sensationnel.

Cependant, le message de Mary of Good Success n'est pas celui de "doom and gloom"! Au contraire, c'est un message d'un grand espoir et d'une consolation; Précisément parce que Notre-Dame n'a pas prophétisé la fin du monde, mais une restauration merveilleuse de ce qui a été perdu dans l'Église et dans le monde.

CWR: Notre Lady of Good Success a-t-elle fait des demandes spéciales?

Arnold: Plus précisément, elle a demandé que les catholiques l'invoquent sous le titre de Notre-Dame du Bon Succès, parce que la dévotion envers elle sous cette invocation serait une grande consolation pour les fidèles dans ces moments difficiles. Elle lui a également promis «un bon succès» à tous ceux qui contribueraient à lui dévoiler le dévouement sous ce titre.

CWR: combien de personnes vous ont rejoint lors de ce pèlerinage récent, et quels ont été les moments forts du voyage?

Arnold: Ma femme Betty et moi avons été rejoints par 34 âmes dévotes, dont deux prêtres. Il y a eu tant de bénédictions qu'il n'est pas possible de les énumérer tous. Une chose qui se distingue était que les deux prêtres ont pu célébrer la messe tous les jours sur les autels de certaines des plus magnifiques églises baroques que vous pouvez imaginer.

Un autre moment inoubliable concerne Mother Mariana. En 1906, ses restes, et ceux de certaines des autres sœurs fondatrices du couvent, furent découverts pour être incorruptibles. Ils ont été placés dans un autel de marbre dans le chœur inférieur du couvent. Ils étaient visibles par le verre, habillés de leurs habitudes et de leurs voiles. Depuis que j'ai visité en 2007, les restes de Mère Mariana ont été enlevés dans un cercueil en verre magnifiquement doré et son voile enlevé. Notre groupe a eu le privilège d'entrer dans le cloître et de vénérer ses vestiges. C'était une expérience très puissante et émotionnelle.

Comme pour tout pèlerinage portant sur des maisons religieuses, il faut pouvoir s'adapter à un jongler un peu. Cela dit, les choses se sont bien passées. Nous avons eu plutôt plus de pluie que ce qui est habituel pour cette période de l'année en Équateur, mais ce n'était pas vraiment un problème, tout simplement inattendu.

En ce qui concerne les surprises agréables, il y avait une abondance de pèlerins étrangers, y compris de nombreux prêtres qui quotidiennement grouillaient les autels principaux et latéraux de l'Église de Notre-Dame du Bon Succès. Il y a eu des processions quotidiennes avec une statue de pèlerin de Notre-Dame du Bon Succès menant à la procession annuelle du Rosaire de l'Aube le 2 février, qui a gonflé à plusieurs milliers de personnes de plus que lors de ma visite il y a 10 ans. Il y avait même un grand groupe de la Pologne, avec un prêtre et des gens portant un vêtement traditionnel et portant des bannières du Christ Roi et des reliques de première classe de saint Jean-Paul II et de Sainte-Faustine!

CWR: Avez-vous appris quelque chose de nouveau ou avez-vous des idées nouvelles sur ce pèlerinage?

Matthew Arnold: J'ai appris plus sur la fondation des Conceptionnistes et les luttes que la fondatrice Beatriz de Silva devait surmonter. En fin de compte, c'était l'influence de la Reine Isabela d'Espagne qui les a vus fondés. Beatriz de Silva n'a pris l'habitude de la nouvelle commande que le jour de sa mort!

L'histoire est très inspirante, et apparemment Beatriz de Silva est apparue souvent chez Mère Mariana. J'ai également découvert que bien que les Conceptionnistes fassent partie de la famille franciscaine (pas terriblement surprenant, ce sont les franciscains qui ont défendu la doctrine de l'Immaculée Conception au cours des controverses du XIVe siècle), ils ont suivi la règle cistercienne de saint Bernard de Clairvaux qui Est mon patron personnel.

CWR: Quel type de groupe serait approprié pour votre présentation de Notre Dame de Bon Succès, et comment les gens peuvent-ils entrer en contact avec vous?

Arnold: Pour plus d'informations sur ma présentation et ma disponibilité, visitez www.matthewarnold.org et envoyez-moi un e-mail en cliquant sur " contactez- nous". Vous pouvez également visiter www.maryofgoodsuccess.org .

J'ai donné cette présentation plusieurs fois partout en Amérique du Nord aux congrès et aux églises paroissiales, aux groupes de prière, aux organisations professionnelles catholiques et autres. Je l'ai présenté pour des milliers lors de grandes conférences mariales et pour une douzaine de personnes dans un sous-sol d'église; Pour les séminaristes et les professeurs aux séminaires, et pour les groupes d'étudiants dans les universités; Pour les femmes en retraite dans un monastère médiéval en Bavière, et pour les prêtres et les laïcs dans une église cathédrale en Australie.

Si je suis disponible, et ils peuvent m'entendre et me mettre en place, j'y vais. Aucun groupe n'est trop petit ou trop loin, et je suis convaincu que les gens qui assistent à cette présentation sont précisément ceux que Notre Dame désire être là. En outre, je n'ai besoin d'aucune allocation pour cette présentation, même si une "offre de volonté libre" est toujours acceptée.

Le postulateur pour la cause de Mère Mariana a souligné que toutes les prophéties de Notre Dame du Bon Succès ont déjà été remplies, à l'exception de la restauration promise. Notre Dame a promis une restauration merveilleuse de l'Église précisément lorsque «tout semble perdu et paralysé». Je soupçonne donc que les choses peuvent empirer avant qu'elles ne s'améliorent. Cependant, à quoi ressemblera cette restauration? Comment le reconnaîtrons-nous?

Personnellement, je pense, pour ceux qui ont des yeux pour le voir, il existe de nombreux signes suggérant que la restauration de l'Église est déjà en cours. Le nombre de catholiques qui sont sortis toute une semaine pour entendre un gars qu'ils ne connaissent pas parler d'une apparition de Mary dont ils n'ont jamais entendu parler est lui-même un signe! Et je crois que nous continuerons à voir des signes de restauration alors que de plus en plus de catholiques adoptent leur foi, au lieu de l'hériter.

En étudiant le témoignage de Mère Mariana concernant ses conversations avec Notre-Dame, il s'aperçoit qu'elle veut aujourd'hui que les catholiques aiment et honorent notre Seigneur dans le Saint Sacrement, qu'il soit dévoué à elle et qu'il soit convaincu de son intercession et qu'il soit fidèle à l'enseignement de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.monalliance.com
Philippe
Admin

MessageSujet: Notre Dame du Bon Succès, Quito.   Mar 27 Juin - 6:28

les passions vont éclater et il y aura une corruption totale des mœurs. Satan régnera presque entièrement par le moyen de la secte maçonnique.

« Ils se concentreront principalement sur les enfants afin de soutenir cette corruption générale. Malheur aux enfants de ces moments ! (...) En outre, dans ces temps malheureux, il y aura un luxe effréné, qui piégera le reste dans le péché et fera la conquête d'innombrables âmes frivoles, qui seront perdus. L’innocence ne pourra presque plus se trouver chez les enfants, ni la modestie chez les femmes. En ce moment suprême de la nécessité de l'Eglise, celui qui doit parler se taira. »

« (...) Ce sera alors une des raisons pour le maudit Diable de prendre possession de cette terre, où il réalisera ses victoires par le biais d'un peuple étranger et infidèle, si nombreux, comme un nuage noir (...)

« Avec ces gens, tous les vices entreront et attireront à leur tour chaque type de châtiment, comme les épidémies, les famines, les combats internes et externes, des litiges avec d'autres nations, et de l'apostasie, la cause de la perdition de plusieurs âmes si chères à Jésus-Christ et à moi.

« Afin de dissiper ce nuage noir qui empêche l'Eglise de jouir de la journée claire de la liberté, il y aura une guerre redoutable et effroyable, qui verra le sang des compatriotes et des étrangers, de prêtres séculiers et réguliers, et des religieux. Cette nuit sera la plus horrible, car, humainement parlant, le mal semblera triompher.

« Cela marquera donc l’arrivée de mon heure, quand, d'une façon merveilleuse, je détrônerai le fier et maudit Satan, je le piétinerai sous mes pieds et l’entraverai dans l'abîme infernal. Ainsi, l'Église et le pays seront enfin libres de sa cruelle tyrannie. »

Notre Dame du Bon Succès, Quito, Équateur, 17e siècle - apparition reconnue par l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.monalliance.com

Notre-Dame du Bon Succès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1