Forum catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 26 juin Saint José Maria Escriva
Aujourd'hui à 10:19 par ami de la Miséricorde

» Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
Aujourd'hui à 10:08 par ami de la Miséricorde

» la vie de Prière
Aujourd'hui à 7:45 par Philippe

» Si le monde savait ! de Natalie Saracco. Magnifique témoignage ! Faites tourner !
Aujourd'hui à 7:18 par Françoise

» Prière du Sceau de la Divine Volonté
Aujourd'hui à 2:27 par Marie-Noëlle

» Acte de Consécration à la Divine Volonté
Aujourd'hui à 2:16 par Marie-Noëlle

» Notre-Dame de tous les jours
Aujourd'hui à 0:44 par Marie-Noëlle

» Prière pour ceux qui vont mourir le jour même
Aujourd'hui à 0:25 par Marie-Noëlle

» Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint
Aujourd'hui à 0:16 par Marie-Noëlle

» Père des Cieux, Merci
Aujourd'hui à 0:04 par Marie-Noëlle

» Impensable ! Que devient la Vérité ?
Hier à 23:20 par Métanoia

» Acte de consécration Métanoia
Hier à 23:11 par Métanoia

» Nouvelle venue Métanoia
Hier à 22:29 par Métanoia

» le pape Anathème 1er
Hier à 22:01 par violaine

» Consécration au Coeur affligé de Jésus
Hier à 19:46 par Marie-Noëlle

» O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour.
Hier à 19:43 par Lys

» Demander pardon
Hier à 19:32 par Lys

» Le sens de ta présence, Seigneur
Hier à 19:30 par Lys

» Soleil de Justice
Hier à 19:28 par Lys

» Quand on ne sait pas quoi dire
Hier à 19:23 par Lys

» Une rose effeuillée
Hier à 19:05 par Marie-Noëlle

» « Comment pratiquer le recueillement intérieur ?
Hier à 19:02 par Lys

» Aimer autant que possible
Hier à 18:57 par Marie-Noëlle

» Océan de Paix
Hier à 18:44 par Marie-Noëlle

» Jésus, je suis tout à Toi
Hier à 18:35 par Marie-Noëlle

» La montée ... un beau film à voir !
Hier à 18:23 par Lys

» Lectio Divina...
Hier à 18:17 par Lys

» 25 juin Saint Prosper d'Aquitaine
Hier à 6:18 par ami de la Miséricorde

» 25 juin Saint Maxime de Turin
Hier à 5:45 par ami de la Miséricorde

» Au Pays de Ton Amour
Hier à 3:36 par Marie-Noëlle

» Jésus, que voulez-vous faire de moi?
Hier à 3:24 par Marie-Noëlle

» Prière à la Trinité Sainte
Hier à 3:14 par Marie-Noëlle

» Prière d'abandon
Hier à 2:50 par Marie-Noëlle

» Pour ceux et celles qui souffrent de solitude
Hier à 2:42 par Marie-Noëlle

» Notre Mère du Saint-Sacrement
Hier à 2:35 par Marie-Noëlle

Sujets les plus vus
Voix séparées pour la chorale des Veilleurs
Kirié des Gueux.
Le chant de l'Espérance.
Présentation
... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.
Le Péché contre l'Esprit-Saint...
Présentation
Garabandal L’AVERTISSEMENT
En hommage à notre Maman à Tous - Marie -

pour bientot la conversion de la France à l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violaine
regardant

MessageSujet: pour bientot la conversion de la France à l'Islam   Lun 29 Mai - 22:36

L’Afrique déborde et l’Occident fait office de serpillère ! Les arrivées massives des clandestins, qui se poursuivent dans un silence assourdissant, les banlieues où l’Etat n’a plus doit de cité et la constante infiltration culturelle de l’Islam en France contribuent à l’aggravation de ce début de guerre civile qui ne dit pas son nom.
Voilà pourquoi les attentats vont se poursuivre et que nous allons constater une escalade en termes d’abjections et d’imbécilités. Abjections des meurtriers et imbécilité des dirigeants et d’une population qui, très majoritairement, refuse d’ouvrir les yeux ou cherche à temporiser en se disant que “’ça finira bien par se tasser tout seul”. Eh bien non, cette malédiction qu’est l’Islam s’est profondément introduite en Occident et, ses armées étant désormais assez puissantes pour le faire vaciller, la question de la soumission de l’Europe à Mahomet en échange de la paix – tout comme celle de partitions de territoires -, sera bientôt posée.
Nous rejoignons ici les prophéties annonçant la conversion de la France à l’Islam; les foules se précipitant afin de se convertir pour sauver leur peau, sans la moindre pensée pour Jésus-Christ ni pour la damnation qui leur est promise pour leur apostasie.

Luc 12:8-9 : Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l’homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.
Saint-Jean avait annoncé les dangers qui menaçaient les Chrétiens s’ils accueillaient des hommes qui rejetaient la divinité du Christ:
2 Jean 1:8-11
“Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense. Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut! car celui qui lui dit: Salut! participe à ses mauvaises œuvres.”
L’Occident participe désormais à cette iniquité qu’est l’Islam. La déchristianisation révolutionnaire a fait son œuvre et cette mécanique se constate en tous lieux où la Foi s’est étiolée au point de disparaître. Il ne subsiste  que quelques voix – celles des Chrétiens d’Occident – pour s’élever et nous avertir de notre terrible futur… celui qu’ils connaissent aujourd’hui, celui qu’ils vivent lorsque l’Islam est le maître et qui nous est destiné.
Extrait de “De Nostradamus à Alois Irlmaier”:
L’archevêque de Mossoul avertit à son tour:
« Nos souffrances d’aujourd’hui constituent le prélude de celles que vous Européens et chrétiens occidentaux subirez aussi dans un proche avenir » déclare Amel Nona, 47 ans, archevêque chaldéen de Mossoul qui a fui à Erbil. Son message est sans ambigüité : le seul moyen d’arrêter l’exode des chrétiens des lieux qui ont vu leur origine à l’époque préislamique, c’est de répondre à la violence par la violence. Nona est un homme blessé, écrasé de douleur mais non résigné. « J’ai perdu mon diocèse. Le lieu physique de mon apostolat a été occupé par les radicaux musulmans qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourions. Mais ma communauté est toujours vivante (…) Je vous prie, essayez de nous comprendre, s’exclame-t-il. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez repenser notre réalité au Moyen-Orient parce que vous accueillez dans vos pays un nombre toujours plus grand de musulmans. Vous aussi vous êtes en danger. Vous devez prendre des décisions fermes et courageuses, même au prix de contredire vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux (…). Mais ce n’est pas vrai. L’Islam ne dit pas que tous les
hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas les leurs. Si vous ne le comprenez pas à temps, vous deviendrez victime de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous ».

L’actuel martyre des Chrétiens d’Orient préfigure celui des Chrétiens d’Occident, et les nations européennes, indifférentes, finissent de perdre leur âme. Le témoignage de Natalia Trouiller, sur le martyre des Chrétiens d’Orient, rejoint en tous points les avertissements prophétiques :
« Tous, ils savaient ce qui les attendait s’ils ne se convertissaient pas. Les premiers qui avaient quitté Mossoul avant la fin de l’ultimatum de l’Etat islamique avaient prévenu les autres : si vous dites que vous êtes chrétiens, ils vous prendront tout. Arrivés aux check-points à la sortie de la ville, ils ont entendu, tous, la question : Es-tu chrétien ?
Tous ont répondu : Oui, je le suis. A tous, les jihadistes ont dit : Récite la chahada et tu pourras partir avec tes affaires. Pas un n’a accepté. »
Marie-Julie nous dit que nous allons connaître tout cela :
« Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet… »
La Fraudais : (9 juin 1881)
Source : conflit mondial
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin

MessageSujet: Re: pour bientot la conversion de la France à l'Islam   Mar 30 Mai - 10:49

Merci Violaine. C'est cela la Vérité ! On a beau nous traiter de "complotistes" pour nous contraindre au silence... La Vérité avec un grand V, elle est là !

Bien fraternellement,
Françoise.

Luc 19
39Quelques pharisiens, du milieu de la foule, dirent à Jésus : Maître, reprends tes disciples. 40Et il répondit: Je vous le dis, s'ils se taisent, les pierres crieront !
Revenir en haut Aller en bas

pour bientot la conversion de la France à l'Islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1