Forum catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 26 juin Saint José Maria Escriva
Aujourd'hui à 10:19 par ami de la Miséricorde

» Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
Aujourd'hui à 10:08 par ami de la Miséricorde

» la vie de Prière
Aujourd'hui à 7:45 par Philippe

» Si le monde savait ! de Natalie Saracco. Magnifique témoignage ! Faites tourner !
Aujourd'hui à 7:18 par Françoise

» Prière du Sceau de la Divine Volonté
Aujourd'hui à 2:27 par Marie-Noëlle

» Acte de Consécration à la Divine Volonté
Aujourd'hui à 2:16 par Marie-Noëlle

» Notre-Dame de tous les jours
Aujourd'hui à 0:44 par Marie-Noëlle

» Prière pour ceux qui vont mourir le jour même
Aujourd'hui à 0:25 par Marie-Noëlle

» Acte de Donation et de Consécration à l'Esprit Saint
Aujourd'hui à 0:16 par Marie-Noëlle

» Père des Cieux, Merci
Aujourd'hui à 0:04 par Marie-Noëlle

» Impensable ! Que devient la Vérité ?
Hier à 23:20 par Métanoia

» Acte de consécration Métanoia
Hier à 23:11 par Métanoia

» Nouvelle venue Métanoia
Hier à 22:29 par Métanoia

» le pape Anathème 1er
Hier à 22:01 par violaine

» Consécration au Coeur affligé de Jésus
Hier à 19:46 par Marie-Noëlle

» O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour.
Hier à 19:43 par Lys

» Demander pardon
Hier à 19:32 par Lys

» Le sens de ta présence, Seigneur
Hier à 19:30 par Lys

» Soleil de Justice
Hier à 19:28 par Lys

» Quand on ne sait pas quoi dire
Hier à 19:23 par Lys

» Une rose effeuillée
Hier à 19:05 par Marie-Noëlle

» « Comment pratiquer le recueillement intérieur ?
Hier à 19:02 par Lys

» Aimer autant que possible
Hier à 18:57 par Marie-Noëlle

» Océan de Paix
Hier à 18:44 par Marie-Noëlle

» Jésus, je suis tout à Toi
Hier à 18:35 par Marie-Noëlle

» La montée ... un beau film à voir !
Hier à 18:23 par Lys

» Lectio Divina...
Hier à 18:17 par Lys

» 25 juin Saint Prosper d'Aquitaine
Hier à 6:18 par ami de la Miséricorde

» 25 juin Saint Maxime de Turin
Hier à 5:45 par ami de la Miséricorde

» Au Pays de Ton Amour
Hier à 3:36 par Marie-Noëlle

» Jésus, que voulez-vous faire de moi?
Hier à 3:24 par Marie-Noëlle

» Prière à la Trinité Sainte
Hier à 3:14 par Marie-Noëlle

» Prière d'abandon
Hier à 2:50 par Marie-Noëlle

» Pour ceux et celles qui souffrent de solitude
Hier à 2:42 par Marie-Noëlle

» Notre Mère du Saint-Sacrement
Hier à 2:35 par Marie-Noëlle

Sujets les plus vus
Voix séparées pour la chorale des Veilleurs
Kirié des Gueux.
Le chant de l'Espérance.
Présentation
... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.
Le Péché contre l'Esprit-Saint...
Présentation
Garabandal L’AVERTISSEMENT
En hommage à notre Maman à Tous - Marie -

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neuvaine à Sainte Rita la sainte des causes désespérées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2016

MessageSujet: Neuvaine à Sainte Rita la sainte des causes désespérées.   Lun 22 Mai - 10:11

Bonjour à tous,

Avec toutes ces fêtes en ce mois de Mai, j'avoue piteusement que j'ai oublié sainte Rita que j'aime par-dessous tout. Elle me ressemble tellement ! C'est la sainte qui avait rêvé d'une vie et qui en a vécu une toute autre, pleine de complications. C'est la sainte qui courageusement a pardonné et est restée sereine au milieu des pires épreuves.

On la fête aujourd'hui et je vous propose, pour ceux qui n'auraient pas de neuvaine en cours, de démarrer aujourd'hui même cette neuvaine. Pour ma part, je vais la prier de tout mon coeur pour le Père Pascal, un prêtre de mon diocèse bien malheureux face à l'incompréhension des autorités religieuses en place.

Place à la prière !

Neuvaine à Sainte Rita de Cascia



Premier jour


O sublime Thaumaturge, Sainte Rita, tourne tes yeux vers moi qui suis plongé dans un abîme de douleur!... Tu vois mon pauvre cœur entouré d'épines, souffrant et saignant... Tu vois, ô Sainte Rita, que mes yeux n'ont plus de larmes, car j'en ai trop versé! Fatigué et découragé, je sens que la prière même meurt sur mes lèvres... Dans ce malheur, devrais-je désespérer de la vie? Viens ô Rita, viens à mon secours et aide-moi! Le peuple chrétien ne t'appelle-t-il pas « la Sainte des impossibles »? Justifie ce titre en implorant pour moi la grâce que je demande à Dieu (exprimer la grâce désirée) Tous chantent la gloire, tous racontent les prodiges extraordinaires que Dieu fit par ton intervention, resterais-je seul déçu parce que tu ne m'auras pas écouté? Oh non! Prie donc, prie pour moi le Doux Jésus, afin qu'il aie pitié de mes tourments et que par toi, Sainte Rita, je puisse obtenir ce que mon cœur désire avec tant d'ardeur.
3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Deuxième jour

O grande Thaumaturge de Cascia, je vois le sentier de ta vie semé de tribulations et d'épines acérées qui ont déchiré ton Cœur; ô Rita, tu es vraiment la martyre des plus atroces douleurs que tu as bues goutte à goutte, vidant le calice jusqu'à la lie. Pensant à ton cœur si douloureusement éprouvé, je me présente à nouveau devant toi pour implorer la grâce que je demande à Dieu (exprimer la grâce désirée). Tu sais ce que signifie la souffrance du cœur, tu connais le martyre de l'âme! J'ai tant peiné ! J'ai tant souffert! Je sais que tu viendras à mon aide. N'est-il pas vrai qu'en ces temps si douloureux le Seigneur a voulu, d'une manière merveilleuse, faire ressortir ta pure image, par les plus merveilleux miracles afin que l'humanité souffrante se tourne vers toi pour être secourue. Ah! Sainte Rita, voici devant toi une âme désolée qui pleure et qui gémit, mais elle espère et se confie à toi. Sainte Rita, prie Jésus, ton Céleste Epoux, afin que ma demande à Dieu soit exaucée grâce à ta puissante intercession.
3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Troisième jour

C'est en vain que je tourne mon regard égaré par la douleur, il ne trouve où se reposer. Aucune espérance terrestre ne sourit plus à mon Cœur brisé et je me vois perdu sans rémission. Mais toi, Sainte Rita qui brilles comme un astre resplendissant de lumière dans le ciel de L'Église Catholique, je vois que tu éclaires mon chemin et que tu redonnes quelque espérance à mon pauvre Cœur. Oui, je me confie à toi, de toi j'attends la grâce désirée (...) Demande-la pour moi à Jésus en Croix, à cause des moments affreux où fut éprouvé ton Cœur si pur, quand par obéissance tu dus te soumettre au mariage avec celui qui devait martyriser ton existence. Tu l'aimas saintement et tu pleuras désolée sa mort tragique; demande-la par l'héroïque sacrifice que tu fis en offrant à Dieu tes enfants plutôt que de les voir se souiller de fautes. Oh! Quel martyre pour ton cœur de mère! Par tout ce que tu as voulu souffrir dans le cloître, par tout ce que Jésus t'a concédé de souffrir pour te purifier par la douleur, par tant d'angoisses et de douleurs, prie pour la grâce que je désire ardemment.
3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Quatrième jour

Sainte des impossibles, Avocate des cas désespérés! Que ces titres sont beaux et pleins de sainte espérance pour les âmes éprouvées par la douleur. Qu'ils te conviennent bien à toi. Sainte Rita de Cascia, qui, lorsque dans l'existence tout est désolation et mort, viens, céleste jardinière, faire revivre l'espérance dans les coeurs desséchés. L'espoir s'est évanoui dans mon cœur accablé de souffrance! Le poids du malheur m'opprime, l'incertitude m'épouvante et je ne sais où me tourner pour obtenir le secours désiré. C'est à toi que je recours, Sainte Rita, plein de confiance dans ton appui. Par la vertu de ton intercession devant le trône de Dieu, j'attends la grâce que je te demande (...) Montre-toi, une fois de plus, puissante et miséricordieuse, sois pour moi, comme le proclame le peuple, « sainte des impossibles, Avocate des causes désespérées ».
3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Cinquième jour

O épouse chérie de Jésus, Sainte Rita de Cascia, me voici de nouveau à tes pieds, attiré par ta bonté envers les âmes accablées de douleur. Tu vois mon pauvre Cœur anéanti par l'amertume de la vie. Je n'ai plus d'espoir, un doute atroce envahit mon âme, la confiance m'abandonne et l'abîme effrayent du désespoir s'ouvre sous mes pas. Enseigne-moi, ô Sainte Rita, ce que je dois faire dans de si tragiques circonstances! Dis-moi vers qui me tourner en un moment si terrible de ma vie! Oh! S'il est vrai que tu es la Sainte des cas désespérés, aide-moi, viens à mon secours, sans cela je suis perdu! Je m'adresse à toi qui t'es toujours montrée miséricordieuse envers ceux qui souffrent. C'est pourquoi je m'adresse à toi plein de ferveur afin que tu obtienne de Jésus la grâce que j'implore avec une foi profonde (...)
3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Sixième jour

O Sainte Rita, le Ciel est devenu sourd et ma prière ne peut s'élever jusqu'au trône de Dieu. Je sais que mes péchés sont la seule cause d'un si dur châtiment. Je n'ose plus m'adresser à Jésus dont j'ai si souvent méprisé la Miséricorde et dont je sens maintenant la terrible Justice. Sa main s'est appesantie sur moi. Je comprends que je ne mérite pas de pardon et plongé dans la plus profonde douleur, je pleure sur mon misérable sort. Dis-moi, Sainte Rita, si je dois désespérer? Non, car Jésus m'a donné en toi une puissante avocate afin que tu obtiennes de ton Céleste époux le pardon de mes graves fautes et une ferme résolution de ne plus L'offenser. Avec cette sincère résolution sur mes lèvres et dans mon Cœur, je m'adresse à toi, Sainte thaumaturge, afin que tu m'obtienne de Jésus la grâce dont j'ai tant besoin (...), à cette heure où je me trouve fatigué, désolé, abandonné de tous. Un mot de ta part à Jésus, ô Rita, et pour moi s'ouvrira un ciel de Miséricorde et de pardon.
3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Septième jour

O très Sainte Rita, dont toute l'existence a connu la douleur, tourne vers moi ton regard si tendre et soulage ma souffrance. Que ma prière, même faible et languissante, arrive jusqu'à ton Cœur compatissant qui se penchera sur moi. La Charité si profonde que tu as toujours témoignée à ton prochain pendant ta vie, les paroles de paix, de réconfort, les saints conseils que tu as eus pour tous, m'engagent à m'approcher de toi, maintenant spécialement que tu es grande dans le Ciel, où tu t'es révélée l'Avocate des causes désespérées. La mort recule devant ta puissance miraculeuse, l'aveugle voit la lumière, le boiteux se redresse, le paralytique guérit et toutes les infirmités de l'âme et du corps disparaissent. Serais-je le seul à ne pas jouir de ton intercession? Je ne veux, je ne peux pas le croire. Plein de Foi, j'espère ton appui, ton intercession devant le Trône de Dieu et je suis sûr que la paix reviendra, que mon cœur s'apaisera et que la grâce que j'implore (...) me sera concédée.
3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Huitième jour

A toi qui aimas, le Crucifié d'un amour céleste, à te voir prosternée à ses pieds divins, à contempler ton front blessé par une épine de Jésus, ton Epoux, ma confiance en toi devient infinie. Tu es vraiment l'élue du Seigneur. Il t'a marquée d'un don royal, Il t'a faite sienne. Tu vois, Sainte Rita, que je ne me suis pas trompé en mettant toute ma confiance en toi, en m'abandonnant entre tes mains pieuses. Si tu le veux, c'est le moment de venir à mon secours; ma vie en a besoin. Mon recours à toi ne sera pas vain, ô puissante Thaumaturge, que le monde entier proclame Céleste bienfaitrice et que je veux aimer. Je te prie et te conjure, par l'amour que tu portes à Jésus, d'intercéder pour la grâce que je demande (...). Jésus ne te refuse rien; par toi on obtient les prodiges, les grâces, les faveurs les plus spéciales. Maintenant j'attends encore la grâce que de toute mon âme j'ai demandée au Seigneur (...).
3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père

Neuvième jour

Me voici, Sainte Rita, au terme de cette Neuvaine sacrée. Mon cœur a repris courage après avoir recouru à toi dans les instants angoissants qu'il vit en ce moment. Je suis sûr que tu auras obtenu de Jésus la grâce que je t'ai demandée. Si cela n'était pas, j'élève encore ma voix, te demandant pitié et miséricorde. Fais que je ne m'éloigne pas de toi sans avoir été consolé. O Sainte Rita, fais-le par les douleurs que tu as souffertes dans le siècle et dans le couvent, par la Charité que tu as montrée envers les pauvres affligés, par la Charité que tu as porté à Jésus et à Marie, la Vierge Immaculée, par le don que tu reçus de l'épine du Seigneur. Aide-moi, viens à mon secours. C'est le dernier cri que je pousse vers toi, Sainte des impossibles, Avocate des causes désespérées. Montre-toi telle que tu es, obtiens la grâce que je demande. Avec ton aide, je me propose de changer ma vie mauvaise, d'être apôtre de la Divine et toute puissante Bonté, si cela m'est possible, de me rendre à ton sanctuaire de Cascia, de concourir à ton culte, en remerciement pour la faveur céleste obtenue grâce à toi, de Jésus, notre Saint Rédempteur (...).
3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2016

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Rita la sainte des causes désespérées.   Lun 22 Mai - 10:19

Neuvaine ci-dessus à compléter avec les litanies à Sainte Rita, la petite rose de Cascia :

La beauté élève l'âme... Par la récitation de ces prières, puissions-nous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...

Litanies de Sainte Rita de Cascia

Sainte des Causes difficiles et désespérées

1381-1457

Fête le 22 mai


Litanies de Sainte Rita
Traduction du texte latin employé à Cascia

Seigneur, ayez pitié de nous,
Christ, ayez pitié de nous,
Seigneur, ayez pitié de nous,
Christ, écoutez-nous,
Christ, exaucez-nous,
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous,
Fils Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous,
Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous,
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous,
Marie Immaculée, Mère de Dieu, priez pour nous,
Marie, Reine et réconfort des affligés, priez pour nous,
Marie, Reine de tous les Saints, priez pour nous,
Marie, protectrice aimante de Sainte Rita, priez pour nous,
Sainte Rita, notre avocate toute puissante, priez pour nous,
Sainte Rita, don choisi du ciel, priez pour nous,
Sainte Rita, prédestinée à la gloire, priez pour nous,
Sainte Rita, admirable dès l'enfance, priez pour nous,
Sainte Rita, désireuse de la solitude, priez pour nous,
Sainte Rita, modèle de pureté, priez pour nous,
Sainte Rita, exemple d'amabilité, priez pour nous,
Sainte Rita, miroir d'obéissance, priez pour nous,
Sainte Rita, modèle des épouses et des mères, priez pour nous,
Sainte Rita, invincible dans la patience, priez pour nous,
Sainte Rita, admirable d'énergie, priez pour nous,
Sainte Rita, héroïne dans le sacrifice, priez pour nous,
Sainte Rita, généreuse dans le pardon, priez pour nous,
Sainte Rita, martyre de pénitence, priez pour nous,
Sainte Rita, veuve très sainte, priez pour nous,
Sainte Rita, magnifique pour les pauvres, priez pour nous,
Sainte Rita, prompte à suivre la sainte vocation, priez pour nous,
Sainte Rita, miraculeusement appelée au cloître, priez pour nous,
Sainte Rita, modèle de vie religieuse, priez pour nous,
Sainte Rita, miracle de mortification, priez pour nous,
Sainte Rita, vase de myrrhe odorante, priez pour nous,
Sainte Rita, jardin choisi de toutes les vertus, priez pour nous,
Sainte Rita, pleine d'amour pour le Crucifié, priez pour nous,
Sainte Rita, transpercée par une épine de Jésus, priez pour nous,
Sainte Rita, fille aimante de Marie, priez pour nous,
Sainte Rita, languissante d'amour divin, priez pour nous,
Sainte Rita, reçue avec joie au Ciel, priez pour nous,
Sainte Rita, parée de gloire sublime, priez pour nous,
Sainte Rita, marguerite du Paradis, priez pour nous,
Sainte Rita, gloire de l'Ordre Augustinien, priez pour nous,
Sainte Rita, pierre précieuse de l'Ombrie, priez pour nous,
Sainte Rita, riche d'une extraordinaire puissance, priez pour nous,
Sainte Rita, astre bienfaisant des égarés, priez pour nous,
Sainte Rita, sûr réconfort des éprouvés, priez pour nous,
Sainte Rita, ancre de salut, priez pour nous,
Sainte Rita, protectrice des malades, priez pour nous,
Sainte Rita, secours dans les dangers, priez pour nous,
Sainte Rita, Sainte des impossibles, priez pour nous,
Sainte Rita, avocate des cas désespérés, priez pour nous,
Sainte Rita, secours pour tous, priez pour nous,
Sainte Rita, merveille du monde, priez pour nous,

Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur,
Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur,
Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur,
Seigneur, écoutez-nous,
Seigneur, exaucez-nous.

Priez pour nous, ô Sainte Rita de Cascia, 

afin que nous devenions dignes des promesses du Seigneur.



Prions

O Dieu, qui avez daigné conférer à Sainte Rita une si grande grâce qu'elle ait aimé ses ennemis, et porté dans son cœur et à son front les signes de votre charité et de votre passion ; accordez-nous, nous vous en prions, par son intercession et ses mérites, d'épargner comme elle nos ennemis et de contempler les douleurs de votre Passion ; en sorte que nous obtenions les récompenses promises aux doux et aux affligés, vous qui vivez et régnez, avec Dieu le Père, dans l'unité du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles.

Amen.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2016

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Rita la sainte des causes désespérées.   Mar 23 Mai - 22:54

... Et n'oublions pas notre neuvaine à Sainte Rita dont c'était la fête hier 22 mai ! 

En union de prière. 

Deuxième jour

O grande Thaumaturge de Cascia, je vois le sentier de ta vie semé de tribulations et d'épines acérées qui ont déchiré ton Cœur ; ô Rita, tu es vraiment la martyre des plus atroces douleurs que tu as bues goutte à goutte, vidant le calice jusqu'à la lie. Pensant à ton cœur si douloureusement éprouvé, je me présente à nouveau devant toi pour implorer la grâce que je demande à Dieu (exprimer la grâce désirée). Tu sais ce que signifie la souffrance du cœur, tu connais le martyre de l'âme! J'ai tant peiné ! J'ai tant souffert! Je sais que tu viendras à mon aide. N'est-il pas vrai qu'en ces temps si douloureux le Seigneur a voulu, d'une manière merveilleuse, faire ressortir ta pure image, par les plus merveilleux miracles afin que l'humanité souffrante se tourne vers toi pour être secourue. Ah! Sainte Rita, voici devant toi une âme désolée qui pleure et qui gémit, mais elle espère et se confie à toi. Sainte Rita, prie Jésus, ton Céleste Epoux, afin que ma demande à Dieu soit exaucée grâce à ta puissante intercession.

3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2016

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Rita la sainte des causes désespérées.   Mer 24 Mai - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Troisième jour

C'est en vain que je tourne mon regard égaré par la douleur, il ne trouve où se reposer. Aucune espérance terrestre ne sourit plus à mon Cœur brisé et je me vois perdu sans rémission. Mais toi, Sainte Rita qui brilles comme un astre resplendissant de lumière dans le ciel de L'Église Catholique, je vois que tu éclaires mon chemin et que tu redonnes quelque espérance à mon pauvre Cœur. Oui, je me confie à toi, de toi j'attends la grâce désirée (...) Demande-la pour moi à Jésus en Croix, à cause des moments affreux où fut éprouvé ton Cœur si pur, quand par obéissance tu dus te soumettre au mariage avec celui qui devait martyriser ton existence. Tu l'aimas saintement et tu pleuras désolée sa mort tragique; demande-la par l'héroïque sacrifice que tu fis en offrant à Dieu tes enfants plutôt que de les voir se souiller de fautes. Oh! Quel martyre pour ton cœur de mère! Par tout ce que tu as voulu souffrir dans le cloître, par tout ce que Jésus t'a concédé de souffrir pour te purifier par la douleur, par tant d'angoisses et de douleurs, prie pour la grâce que je désire ardemment.

3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2016

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Rita la sainte des causes désespérées.   Jeu 25 Mai - 4:17

Très belle fête de l'Ascension à tous, très bon week-end.

En union de prières.


Quatrième jour

Sainte des impossibles, Avocate des cas désespérés! Que ces titres sont beaux et pleins de sainte espérance pour les âmes éprouvées par la douleur. Qu'ils te conviennent bien à toi. Sainte Rita de Cascia, qui, lorsque dans l'existence tout est désolation et mort, viens, céleste jardinière, faire revivre l'espérance dans les coeurs desséchés. L'espoir s'est évanoui dans mon cœur accablé de souffrance! Le poids du malheur m'opprime, l'incertitude m'épouvante et je ne sais où me tourner pour obtenir le secours désiré. C'est à toi que je recours, Sainte Rita, plein de confiance dans ton appui. Par la vertu de ton intercession devant le trône de Dieu, j'attends la grâce que je te demande (...) Montre-toi, une fois de plus, puissante et miséricordieuse, sois pour moi, comme le proclame le peuple, « sainte des impossibles, Avocate des causes désespérées ».

3 Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sainte Rita, Madone d'Espérance, prie pour nous et avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Rita la sainte des causes désespérées.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à Sainte Rita la sainte des causes désespérées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINTE RITA DE CASCIA
» Neuvaine à Sainte Rita du 14 au 22 mai
» Prières et neuvaine à Sainte Rita pour les causes désespérées
» Triduum et neuvaine à Sainte Rita de Cascia
» Sainte Rita de Cascia et prière, commentaire du jour "Je vous reverrai et votre coeur se réjouira"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LE MONASTÈRE INTÉRIEUR :: PRIÈRE CONTINUELLE ET SACRIFICE PERPÉTUEL-
Répondre au sujetSauter vers: