Forum catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chouan du Cœur-sacré
Aujourd'hui à 17:21 par Lys

» Présentation
Aujourd'hui à 16:11 par Chouan du cœur-sacré

» Interdiction venant du Vatican faite au messager d'Itapiranga.
Aujourd'hui à 16:09 par Françoise

» Quelle est notre mission ?
Aujourd'hui à 13:22 par Françoise

» De tout et de rien !
Aujourd'hui à 12:53 par Métanoia

»  Le 3ème secret et le cardinal Joseph Ratzinger
Aujourd'hui à 11:37 par Chouan du cœur-sacré

» Sondra Abrahams : Expérience de mort imminente !
Aujourd'hui à 10:30 par Lavoixdedieumagazine

» Bon début de forum
Aujourd'hui à 10:23 par Lavoixdedieumagazine

» Le Psaume de la Création chanté par Grégory Turpin.
Aujourd'hui à 8:07 par Françoise

» Le Sacré-Coeur de Notre Seigneur Jésus-Christ révélé à Ste Marguerite-Marie Alacoque.
Aujourd'hui à 7:23 par Françoise

» Les dix Commandements de Dieu dans la Divine Volonté
Aujourd'hui à 5:37 par Marie-Noëlle

» Ne dis pas
Hier à 23:28 par zamie

» Le remplacement
Hier à 23:13 par zamie

» Acte de Consécration à la Divine Volonté
Hier à 22:59 par Marie-Noëlle

» 28 juin Saint Irénée de Lyon
Hier à 22:50 par ami de la Miséricorde

» Le Cadeau de la Divine Volonté
Hier à 22:47 par Marie-Noëlle

» Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More
Hier à 22:21 par ami de la Miséricorde

» La liturgie est une rencontre avec le Christ
Hier à 22:04 par zamie

» Les enfants de la Divine Volonté - Luisa PICCARRETA.
Hier à 20:01 par Chouan du cœur-sacré

» Les messages de Jésus à sœur Josefa Menéndez !
Hier à 17:08 par Lys

» La France profonde et travailleuse souffre pendant que d'autres font les beaux.
Hier à 15:00 par Françoise

» 27 juin Saint Cyrille d'Alexandrie
Hier à 10:34 par ami de la Miséricorde

» Le Pape François "récuse" en quelque sorte les apparitions mariales !
Hier à 8:56 par Philippe

» Faits surnaturels de L'ESCORIAL.
Hier à 6:51 par Françoise

» Notre Dame du Bon Succès, Quito.
Hier à 6:28 par Philippe

» JEANNE LE ROYER
Hier à 4:07 par Philippe

» la vie de Prière
Hier à 1:32 par Marie-Noëlle

» Prière réparation pour l'Eucharistie
Hier à 1:10 par Marie-Noëlle

» Presentation
Lun 26 Juin - 21:59 par zamie

» Jeudi 29 juin : Fête de saint Pierre.
Lun 26 Juin - 20:32 par Françoise

» La Virginité.
Lun 26 Juin - 19:22 par Philippe

» Il n'y a plus aucun réchauffement climatique !
Lun 26 Juin - 19:21 par Françoise

» Si le monde savait ! de Natalie Saracco. Magnifique témoignage ! Faites tourner !
Lun 26 Juin - 18:06 par Françoise

» EXORCISME DE LÉON[ XIII
Lun 26 Juin - 17:18 par Philippe

» Lectio Divina...
Lun 26 Juin - 13:23 par Lys

Sujets les plus vus
Voix séparées pour la chorale des Veilleurs
Kirié des Gueux.
Le chant de l'Espérance.
Présentation
... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.
Garabandal L’AVERTISSEMENT
Le Péché contre l'Esprit-Saint...
Présentation
En hommage à notre Maman à Tous - Marie -

Le site "Revelaciones Marianas" - Derniers messages à Luz de Maria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Admin

MessageSujet: Le site "Revelaciones Marianas" - Derniers messages à Luz de Maria.   Ven 12 Mai - 7:06

Bonjour,

Voici, en partage, le dernier message reçu par Luz de Maria, le 29 avril 2017.

Notre vie de prière reste primordiale bien sûr, cela va sans dire, mais quelquefois, il est bon de se tenir au courant des derniers messages délivrés par le Ciel à nos messagers "préférés". Je vous livre celui-ci (traduction française toujours un peu aléatoire) qui semble nous indiquer ce que Notre Seigneur attend de nous :

MON COEUR DÉBORDE D'AMOUR POUR MES ENFANTS.
Chaque créature humaine qui Me garde constamment dans sa vie est ce Trésor pour lequel Mon sacrifice continue constamment à se perpétuer.

Je ne me détourne pas de Mes enfants. En ce moment, Je suis plus proche de chacun afin qu'il accepte la conversion de façon radicale.

Vous ne pouvez pas être tièdes, mais à cet instant moins que dans les autres.

Bien-aimé, à décrire le temps à venir pour vous, Je vois ces développements pour l'Humanité avec douleur.

Le mal s'accélérera dans les derniers instants de l'instant et l'action du mal sera plus grande afin de garder Mon Peuple éloigné de Mon côté, les confondant partout et dans tous les domaines dans lesquels la vie de l'homme peut être influencée et dans l'environnement dans lequel chaque personne se trouve : social, politique, éducatif, religieux et économique.

Mes enfants trouveront leur foi affaiblie par le constant va-et-vient de toute la mondanité qui aura pris le contrôle total des moyens de communication, imposant ainsi des idées, des styles, des goûts et des pensées de va-et-vient, piégés par tout ce qui est contraire à Ma Volonté.

Le mal pèsera plus fort et le bien sera moins connu. L'interaction du mal avec l'homme conduira l'homme à considérer le mal comme quelque chose de naturel et, par conséquent, il ne détectera pas ce mal parce que le diable a écrasé la conscience chez l'homme afin qu'il ne puisse pas distinguer ce qui l'entraînerait à perdre la Vie Éternelle.

Ce ne sont pas tous les hommes qui se livreront au mal, mais ceux qui sont étrangers à Mon Amour seront tellement nombreux qu'ils ne voudront pas connaître Mes Temples, ni Mes Images, ni Mes Paroles. Par conséquent, QUICONQUE QUI VOUDRA RESTER PRÈS DE MOI AURA PRESQUE À M’AIMER EN SECRET.

C'est pourquoi Je vous appelle instamment à vous intérioriser et à Me rencontrer parce que vous devez croître spirituellement maintenant ! Sinon, vous ne découvrirez pas comment vous développer au milieu du grand harcèlement auquel vous serez constamment soumis par les forces du mal.
LA LOI DES HOMMES NE RESPECTERA PAS LA LOI DIVINE.

L'HOMME SERA ENCORE PLUS ORGUEILLEUX, 
ET S’EMPLIRA DE FAUSSETÉS POUR CONTINUER DANS LA LUXURE 
JUSQU’À CE QU’IL SOIT ENIVRÉ DE MAL, VOYANT LE BIEN COMME MAL 
ET CE QUI EST MAL ET INDÉCENT COMME BIEN.
Je vois Mes enfants étrangement habillés : les hommes s'habillent comme des femmes et les femmes utilisent la garde-robe des hommes ; ils ont perdu leur modestie et ne savent pas ce qu’est la honte. C'est une Humanité qui a progressivement régressé dans les valeurs et le bon sens ; ce n'est pas étrange qu'il y ait une crise en elle. L'Humanité viendra à connaître que le diable a le pouvoir sur les plus hautes positions du monde : les grands penseurs disent à l'humanité de ne pas M'écouter, de grands scientifiques ont donné des armes dangereuses aux puissances pour qu'elles puissent les utiliser et intervenir en menaçant de détruire une grande partie de l'Humanité, entrant ainsi dans une escalade de tensions qui culmineront avec l'utilisation d'armes qui réduiront la population mondiale. Vous vous regarderez les uns les autres et vous ne vous reconnaîtrez pas. Chaque personne ressemblera à un lépreux, la peau sera réduite à rien, les douleurs et les pleurs vont ramper par toute la terre à cause du flux continu d'air toxique.

À cet instant, le cœur de l'homme est comme une pierre. JE PLEURE DEVANT L’ÉCHEC DE FAIRE CONNAÎTRE LE MESSAGE COMPLET QUE MA MÈRE A DONNÉ À FATIMA PUISQUE C’EST SI DOULOUREUX MAIS SI VRAI QUE, SI MES ENFANTS L’AVAIENT CONNU, ÇA AURAIT CHANGÉ L'HOMME ET LA DERNIÈRE DESTINÉE.

Face à la désobéissance répétée de l'homme, il y aura la défaite, le pillage, la destruction, l'angoisse, l'horreur et la famine. Les quelques-uns qui ne sont pas en proie à cela devraient élever leur regard au Ciel et prier, demeurant centrés sur Moi, sinon les vandales les saisiront car le malin suscite constamment des conflits parmi les Miens, semant la discorde, planifiant les détails les plus minutieux afin de prévenir quelque bonne action de Mon Peuple.

Mon peuple, l’orgueil viendra et saisira toutes les nations ; la plus puissante utilisera son pouvoir pour combattre les nations les moins puissantes, la terre tremblera, l'enfer se réjouira de voir Mes enfants prendre la vie de l’un et de l'autre comme des animaux.

L'Humanité ne voudra pas savoir à propos de cela ou de quoi que ce soit qui lui ferait perdre son sommeil ; c'est pourquoi il est plus facile pour le mal d'entrer et de faire ce qu'il veut avec Mes enfants. La folie de l'homme l'amène à tomber et à se blesser. Les nations amicales seront de grands ennemis, elles se lèveront les unes contre les autres faisant du mal sans remords. 

Enfants, sachez que la guerre a commencé et que ce sera lent. Mais la guerre spirituelle avec laquelle le mal a dévoré le cœur de l'homme lui fera oublier qu'il est Mon enfant, et l'Humanité brûlera du désir de s'attaquer les uns les autres puisque le mal a répandu sa colère par toute la terre afin que l'amour soit banni des cœurs.

La grande erreur de cette génération va toucher ce qui est Mien. Le luxe et le confort personnel combiné avec le manque de foi sont entrés au cœur même de la Chrétienté.

À quel point Mon Église est-elle oublieuse ? Comme Je suis constamment profané ! Et les yeux des curieux le célèbrent par ignorance dans le maintien constant des idéologies anti-Chrétiennes soutenues par les hordes maçonniques qui détiennent le pouvoir.
MON PEUPLE, JE M’ENNUIE DE VOUS :
VOUS ÊTES SI LOIN DE MOI 
QUE DU FAIT D’ÊTRE HABITUÉS AU MAL 
A CAUSÉ CHEZ VOUS L’OUBLI QUE VOUS AVEZ DE MOI.
Je suis un Dieu de la Miséricorde, mais par amour, Je dois laisser l'homme lui-même continuer dans son libre arbitre faire ce qui l'amènera à la plus grande douleur que l'humanité n’ait jamais rencontrée. VOUS DEVEZ VOUS PURIFIER POUR ME RECONNAÎTRE À NOUVEAU.
[color:37f4=ff0000]Priez les enfants, priez pour que l'homme se repente.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis, l’orgueil revient contre eux,
la Nature les fera souffrir.

Priez les enfants, priez pour la Corée du Nord, 
l’orgueil l'amènera à la douleur.

Priez les enfants, priez pour la France et l'Italie, 
la Nature les surprendra.
Mon peuple, vous serez vivants sur la terre, mais les derniers se lamenteront encore plus sur l'Humanité décadente et trembleront continuellement.
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, DEMEUREZ À MON CÔTÉ 
MÊME S’ILS VOUS REGARDENT AVEC RÉTICENCE 
MÊME S’ILS VOUS APPELLENT FOUS, 
CONTINUEZ CONTRE LE COURANT DU MONDE,
CONTINUEZ D'ÊTRE CE SAINT RESTE 
QUI EST MIEN QUI M’AIME AUTANT 
QUE LEURS FRÈRES NE M’AIMENT PAS ...
Soyez plus spirituels, soyez plus spirituels, ne continuez pas avec les lambeaux du passé : soyez renouvelés dans l'esprit de Vérité.
« LE CIEL ET LA TERRE DISPARAÎTRONT, 
TANDIS QUE MES PAROLES NE DISPARAÎTRONT JAMAIS »
 (Mt 24 :35)
Je vous bénis de Mon Amour.
Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SOURCE : Revelaciones Marianas
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin

MessageSujet: Re: Le site "Revelaciones Marianas" - Derniers messages à Luz de Maria.   Mar 13 Juin - 6:36

... Du site "Revelaciones Marianas" (traduction google en français)

• Español

• Anglais

• Italiano

• English

• Deutsch

• Português

MESSAGE DE LA VIRGINE MARIE 
Bénédicée à sa fille aimée LUZ DE MARIA 
LE 4 JUIN 2017

Enfants bien-aimés de My Immaculate Heart:

DANS LE COEUR SACRÉ DE MON FILS ET DE MON COEUR IMMACULÉ, CHACUN DE NOS ENFANTS ENTRAÎNENT ILLUMINÉ ET INSPIRÉ À TRAVAILLER ET A COMMANDER DANS LA VOLONTE DE DIEU.

L'homme devrait permettre, désirer et demander cette inspiration pour que l'Amour Divin de Mon Fils puisse agir dans la créature humaine.

Je vous invite encore une fois à être l'Amour; Dans tout l'amour divin devrait prévaloir afin que l'acte de la créature humaine soit non seulement un acte perdu sans porter de fruits, mais qu'en l'acte il y aurait contenu l'Amour qui transforme tout et cause chaque acte et travaille Plus grand et se développer.

ÊTRE UNITÉ, ET ENFANTS DE LA TRINITÉ LA PLUS SANTÉ, AMÉLIORER L'AMOUR DIVIN, REFLEXER L'AMOUR DIVIN PAR LE SAINT-ESPRIT.  Si l'homme s'ouvre à l'action du Saint-Esprit, il atteint la réconciliation, la libération, la grâce et la paix pour vaincre le péché, et rappelez-vous que:

"Quand l'Esprit de vérité viendra, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas seul, mais il parlera tout ce qu'il entend, et il vous déclarera les choses à venir". (Jn 16: 13)

LES ENFANTS AMORISÉS, JE VOUS  INVIT À CONTINUER À MARCHER SANS ARRÊT ET À TOUT ÉTAPE, DEMANDEZ LES CADEAUX DU SAINT-ESPRIT afin que, dans vos coeurs, vous soyez des créatures ouvertes à la réconciliation d'abord avec la Très Sainte Trinité, avec vous-mêmes Et vos frères et sœurs.

L'homme ne peut pas marcher sans rester en paix avec Dieu, avec lui-même et avec ses frères et sœurs. En tant que Mère de tous les hommes, je prends soin de vos intérêts, vous guidant vers Dieu afin que vous soyez sanctifiés.

Je vous vois mettre de côté les demandes du ciel afin de répondre à vous tout d'abord. C'est pourquoi je vous appelle à cet instant pour continuer à avancer sans s'arrêter, en avançant avec toute l'intention d'être mieux et de faire des démarches constantes vers Dieu, qui vous voit et ne gaspille pas l'effort humain, mais vous aide afin que vous puissiez continuer sur cela Chemin vers la Sainteté.

Enfants bien-aimés, toute créature humaine est différente, mais tout doit être le même Amour Divin, la même Charité Divine, la même Divine Bonté où elle soit, tous dans leur propre état.

[size=16]Le refus d' 
améliorer n'est pas approprié pour les enfants de Dieu ... La colère incontrôlable n'est pas propre pour les enfants de Dieu ... La 
critique n'est pas des enfants de Dieu ... 
Le manque d'amour n'est pas des enfants de Dieu ... Le 
ressentiment n'est pas des enfants de Dieu ... L' 
envie n'est pas des enfants de Dieu ...

[/size]
Parfois, vous autorisez la colère à vous conduire dans des états dans lesquels vous êtes méconnaissable, prononçant des mots contre vos frères et sœurs avec un grand vide dans vos cœurs. Lorsque cela se produit, vous devenez méconnaissable, puis commencez à recommencer comme des nourrissons, puisque celui qui se lève sans reconnaître qu'ils ont mal agi, entraîne avec eux les chaînes de leur mauvaise action, et les chiffons continueront à les contaminer, et Instantanément, cet être méconnaissable saute de nouveau, les écartant de ce qu'un enfant de Mine devrait être.

Bien-aimés les enfants de mon coeur immaculé, la méchanceté va à travers la terre en semant la panique en humanité. Certains sont conscients de cela, mais un grand nombre de Mes enfants ne le sont pas, et le vide dont souffrent leurs frères devient visible dans l'indifférence avec laquelle ils regardent les événements de cet instant. Ils savent bien que c'est l'instant où le mal a voulu garder l'humanité dans un état d'anxiété, en commençant par les grandes puissances, puis se répand dans toute la Terre.

Ceux qui ont le pouvoir sur l'humanité sont responsables des actes de terreur dans lesquels les vies humaines sont perdues et Mes enfants sont gardés dans une grande peur. Ces hommes et ces femmes ont décidé de poursuivre leur persécution contre l'Église de Mon Fils afin que ceux-ci soient diminués jusqu'à ce qu'ils ferment les temples par crainte que Mes prêtres et Mes enfants ne perdent leur vie. Pour certains, cela semble loin, mais ils devraient ouvrir leurs yeux et regarder la réalité. C'est le plan de la franc-maçonnerie, des illuminati auxquels appartiennent ceux qui possèdent le pouvoir sur l'humanité.

VOUS DEVEZ CONSTANTEMENT CHERCHER MON CHANSON DANS VOUS-MÊME; Il vous parlera et vous guidera afin que vous ne soyez pas contaminé par l'erreur. A CET INSTANT, IL EST ESSENTIEL QUE MON ENFANTS SAISENT LA VÉRITÉ, LE MOT DIVIN, DE MANIÈRE QU'ILS NE SONT PAS LED À L'ERREUR OU À L'HERÉSIE.

La tourmente accompagne mes enfants parce que l'ennemi de l'âme garde ses légions de démons sur l'humanité, de sorte que la tourmente, la perplexité et la persécution sont les principaux moyens par lesquels mes enfants s'éloignent dans la crainte de leur devoir en tant qu'êtres de mon fils.

LE MAL UN FONCTIONNE EN SILENCE, SANS ANNONCER; IL S'APPLIQUE À CHAQUE DE MON ENFANTS QU'IL SOIT PERFECTEMENT IDENTIFIE.  Il vous inonde avec des maux, souffrant d'âme et de corps; Il vous blessera constamment dans vos frères les plus faibles afin de vous détourner du chemin où Mon Fils vous garde et sur lequel mes enfants ont persévéré.

A CET INSTANT, MAIN ENFANTS DOIT MAINTENIR DES VIGILANCES SPIRITUELLES EN FAVEUR DE LA PROVOCATION CONTINUE DE L'INIMIGNE DE L'ÂME  qui a réussi à rendre plus susceptible, qui rend les autres difficiles et insensibles; Il tient les autres à des priorités qui ne sont pas la volonté de mon fils, il sème la discorde dans les maisons sur les plus petites questions, il fait que d'autres enfants de Mine sont ressenties et ne pas pardonner, il fait que d'autres enfants de Mine croient qu'ils ont toujours raison Relation avec leurs frères et sœurs; Il a conduit les autres à vivre dans l'indépendance spirituelle en encourageant leur ego humain.

L'ennemi de l'âme accueille des groupes de prières avec un grand fureur pour que ce discours vienne de se séparer et de les finir.  Dans ceux à qui Mon Fils a confié de grandes œuvres, il a semé la fatigue spirituelle et a regardé qui travaille et qui n'est pas, se jugeant. Quand une œuvre de mon fils est en train d'être construite, il se confond avec diverses opinions humaines afin de réduire ce qui a été soulevé. Certains de mes enfants sont vanités et n'acceptent pas d'autres opinions ou ne suivent ce qu'ils pensent; Ils sont passés de la scène des enfants aux adultes, mais se comportent comme des enfants qui trouvent leur satisfaction quand leurs frères les plaisent en tout, dites oui à tout. Ils prennent leurs propres décisions et ne s'unissent pas fraternellement avec leurs frères en Mission, Mais suivent leur propre guide et ne sont pas un seul cœur avec le travail, mais marchent aux côtés pour être vus par d'autres, mais ils tiennent à leurs propres prières, à leurs propres concepts, à leurs propres caprices, et ils jugent selon leur façon de penser . Comment ces enfants de Mine souffriront!

LE MAUVAIS-NOUS A JOUÉ POUR LUI CONTRE LES MISSIONS, MON FILTRE A ENTREE AUX INSTRUMENTS FIDUS DE CET INSTANT.  Il ne veut pas que l'explication de la Parole Divine soit connue, amenant la maladie à mes enfants qui donnent tout pour garder la Parole des Cieux devant l'Humanité afin de vous prévenir et de vous motiver au sujet du Salut de l'âme. Dans certains instruments, il a implanté une presunité pour qu'ils ressentent qu'ils savent tout, même le moindre chuchotement de leurs frères et les événements. Il fait en sorte que les autres pensent qu'ils seront sauvés, car seuls ceux qui sont à côté d'un instrument spécifique travaillent et agissent correctement.

Le mal sait qu'il augmente avec le grand soutien de la puissante élite économique et politique; Il sait que ses tentacules ont atteint le pouvoir de mes enfants, et elle connaît le pouvoir qu'elle a sur l'humanité grâce à une technologie mal utilisée, dans le but de distraire Mes enfants et que ceux-ci se concentrent sur le plaisir de leurs sens qui exigent Ils restent dans le monde de l'illusion et de l'irréalité.

Les tentacules du mal agissent furtivement: ils ont empoisonné les jeunes et ceux-ci se rebellent contre les normes du comportement moral, spirituel, éducatif et social. Les jeunes s'imposent à leurs parents sans aucun respect, ils imposent leurs jugements, leurs désirs, ils se lancent vers la perdition, ils contaminent leurs corps et leur organisme avec tout ce que le mal leur offre, et ces enfants de Mine prennent tout ce qui est devant eux Sans aucun scrupule. La modestie n'existe pas: c'est une chose du passé, de l'antiquité.

Comment je me suis affligé de la conduite dans laquelle l'Humanité a coulé! Les foyers souffrent à cause de cela: les mères et les pères sont immergés dans le plaisir, en gardant leurs actes impropres et leurs œuvres cachées de leur famille, des actes qui détruisent et annulent le noyau familial. La déception, le mensonge se sont retranchés dans les foyers, et cela fait que Mon Fils soit constamment gardé dans Sa Passion Dureur. La société succombe à une telle tromperie.

Mes enfants:

EST-CE UNE DESCRIPTION INCORRECTE DE CETTE MÈRE QUI VEUT MOUVER LES COURS DE SES ENFANTS POUR RÉPIGNEZ-VOUS? 
EST-CE TRAUME OU EST LA VIE QUE VOUS NE VÉRIFIEZ PAS POUR ETRE ENVOYÉ DANS LES EMBRAYAGES DE SATAN, LE PÈRE DES LIES?

Les enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'humanité souffre du terrorisme, souffre des mains de l'homme lui-même, souffre du refus constant auquel vous soumettez Mon Fils dans toute œuvre ou acte contraire à la Divine Volonté.

Enfants bien-aimés de My Immaculate Heart:

Réveillez-vous et croyez! 
Réveillez-vous et changez-vous! 
Réveillez-vous et repentez-vous! 
Réveillez-vous et revenez sur le chemin que My Son vous présente! 
Réveillez-vous et vous unissez-vous! 
Réveillez-vous et reconnaissez Mon Fils comme le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs!

L'HUMANITÉ, C'EST LE INSTANT DE RENSEIGNER ET D'EMBARQUER SUR UNE NOUVELLE VIE BESIDE MY SON. LA MERCY DIVINE EST PRESENTE A TOUS LES INSTANTS POUR CEUX QUI RÉPÉRIENT DU COEUR ET MODIFIENT LEUR VIE. N'AVEZ PAS ATTENDRE LA JUSTICE DIVINE!

La convulsion dans laquelle ils ont plongé L'humanité n'est autre chose que l'avance de l'antichrist  (1)  et ses partisans qui sont arrivés par avance devant les hommes pour que le chaos règne. L'ÉTAT ACTUEL DE L'HUMANITÉ BETRAYS LA PROXIMITÉ DE L'OPPRESSEUR MAL DE L'HUMANITÉ. NE PAS ÊTRE FAIBLE. RÉVEILLEZ-VOUS!

Mon Fils ne garde son peuple captif, mais leur a donné la liberté de choix entre le bien et le mal. Je vous appelle sur le chemin du bien.

Mon fils vous envoie l'ange de la paix  (2)  afin qu'il vous accompagne, ouvrez votre entente et vous conduisez pour faire connaître le désir divin : que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité. 

Vous devez améliorer spirituellement afin que la Lumière du Saint-Esprit trouve une place pour être fructueuse.

Priez Mes enfants, priez pour la France, il souffre de la terreur.

Priez Mes enfants, les grandes puissances sont la cible du terrorisme, elles se dirigent vers la tension de la guerre.

Priez Mes enfants, les tremblements de terre augmentent et, avec eux, les changements dans la géographie de la Terre se rapprochent de l'homme.

Priez Mes enfants, priez, la nourriture sera rare et l'homme va paniquer. Les petits pays se lèvent 
pour détourner l'attention de l'homme de la véritable convulsion avec laquelle la guerre 
et l'ennemi des âmes se lèvent.

Enfants, priez avec votre cœur, avec votre esprit, avec tous vos sens. Priez dans chaque travail et avec chaque action que vous accomplissez, priez dans chaque sentiment, priez pour chaque intention, priez à chaque instant. Prier n'est pas seulement un mot, il ne s'agit pas seulement de répéter une prière, même si ce n'est pas grave. C'est l'instant où vous devez savoir que la prière est un acte continu qui vous garde dans la Divine Volonté, même dans vos gestes.

Aimez-vous les uns les autres, voyez Mon Fils dans vos frères et sœurs.

Je vous garde au coeur de Mon Immaculée. Vous êtes la joie de My Heart lorsque vous faites attention à Mes Demandes.

Ma bénédiction est mon propre amour pour mes enfants.

Mère Marie.

HAIL MARY LE PLUS PUR, CONCEPTE SANS SIN HAIL 
MARY LE PLUS PUR, CONCEPTION SANS SIN HAIL 
MARY LE PLUS PURE, CONCEPTION SANS PECHE

(1) Révélations sur l'antichrist ... (2)[url=http://www.revelacionesmarianas.com/ANGEL OF PEACE.html] Révélations sur l'Ange de la Paix ...[/url] 
 [url=http://www.revelacionesmarianas.com/ANGEL OF PEACE.html][/url]

COMMENTAIRE PAR L'INSTRUMENT

Frères et soeurs:

Notre Sainte Mère nous parle de son Cœur, nous appelant à l'ordre. Un ordre inconnu de l'Humanité: l'ordre spirituel, l'ordre qui nous garde en Dieu, l'ordre qui motive l'homme à se repentir et à pardonner, l'ordre qui donne la liberté au Saint-Esprit afin que l'homme voit et reconnaisse le mal.

L'humanité est appelée à reprendre l'ordre approprié pour la vie, le travail et l'action, en reconnaissant qu'avec Dieu, nous ne sommes rien.

Notre Mère nous avertit et nous révèle celle avec laquelle l'homme vit constamment et qui le conduit à la perdition, en prenant cela comme une habitude qui augmente jusqu'à ce qu'il sépare la créature de son Créateur.

Notre Mère veut que nous comprenions qu'il est nécessaire de garder la conscience unie à son Fils, afin que tout ce que l'homme soit béni et de cette manière soit pour le bien de l'âme.

Les  appels du ciel pour ne pas se perdre sont innombrables, même au milieu de l'agitation constante par le mal envers l'humanité. En tant qu'êtres de Dieu, nous savons que le mal ne triomphera jamais du bien. Et nous savons que cette Humanité va être purifiée par tant de mal qu'elle a souhaité et accepté ...

MAIS NOUS SOMMES COMME CROYANT QUE LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE TRISPH , et que nous devons rester sous l'action constante du Saint-Esprit pour discerner correctement ...

"De même, l'Esprit nous aide dans notre faiblesse; Car nous ne savons pas comment prier comme nous le devrions, mais cet esprit même intercède avec des soupirs trop profonds pour les mots. Et Dieu, qui cherche le coeur, sait ce qui est l'esprit de l'Esprit, parce que l'Esprit intercége pour les saints selon la volonté de Dieu "(Romains 8, 26-27).

Amen.
Françoise
Admin

MessageSujet: Re: Le site "Revelaciones Marianas" - Derniers messages à Luz de Maria.   Ven 23 Juin - 8:10

... Et voici le dernier message du 14 juin donné par le Ciel à Luz de Maria ... Bon je change la traduction : mon cher contributeur anonyme me l'ayant fait remarqué. Encore une fois, merci Cher Michel ! ... traduction depuis le site "Dieu et moi le nul sans lui", beaucoup plus correcte que par Google.

[color:6c4b=ff0000]La mer sera tellement agitée que vous allez presque l'entendre rugir

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE 

[color:6c4b=ff0000]Le 14 juin 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
[color:6c4b=ff0000]Cliquez ici pour vous rassurer

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS, VOUS ÊTES LE FRUIT DE L'AMOUR DIVIN.

Ma Parole continue de s'approcher de chacun de Mes enfants afin qu'ils puissent rejeter la tromperie et accepter la Vérité qui dure pour toujours. 

Vous, enfants, ne devriez pas vivre du « moment », mais vous devez être des créatures qui cherchez continuellement à rester en union parfaite et perpétuelle avec Mon Fils.

En tant que Mère de l'Humanité, Je vous appelle à rester attentifs aux Signes de cet instant et à ne pas être comme ceux qui méprisent la Parole du Ciel.

L'homme s’éloigne de Dieu à la suite d'une mauvaise œuvre et action humaine construite sur une vie tiède sans engagement, remplie d'œuvres et d'actes faits à la discrétion du libre arbitre personnel. Les idées, les modes de pensée, les aspirations de l'homme ne sont pas toujours celles auxquels Mon Fils vous appelle, mais vous désobéissez et chacun les déforme à leur convenance.
L'HUMANITÉ SE DÉVOUE À PRÉPARER ATTENTIVEMENT L'AVENIR 
OÙ MON FILS EST EXCLU ET À VIVRE ALORS DANS LA TIÈDEUR,
VOUS ÊTES GUIDÉS PAR CE QUI EST PÉCHEUR,
SANS CONTEMPLER CE QUI EST LA DIVINE VOLONTÉ.

Vous avez oublié que Je vous ai appelés à rester attentifs aux Signaux, pas seulement ceux qui se produisent dans le ciel, mais ceux qui se produisent continuellement sur Terre. 

La mer sera tellement agitée que vous allez presque l'entendre rugir au milieu de la confusion de Mes enfants qui ont rejeté tous les avertissements qui leur ont été donnés.
ENFANTS, DANS LA MESURE QUE VOUS REJETEZ LA CONVERSION, 
VOUS SEREZ DE PLUS GRANDS AMOUREUX DE VOUS-MÊMES :
COMBIEN DE MES ENFANTS SUCCOMBENT SOUS LEUR PROPRE ORGUEIL !

COMBIEN SE LAMENTERONT DE LEUR AVIDITÉ ET DE LEUR FAUSSE PIÉTÉ !

Examinez-vous ! La plupart de Mes enfants vivent dans la tiédeur, dans leur « zone de confort » afin de ne pas s'engager comme de vrais enfants de Dieu ou d'aspirer à une vie spirituelle. Bien-aimés, vous ne percevez pas ou ne voyez pas le danger dans lequel vous vivez, ni les pièges constants du mal sur vous pour vous tenter ainsi que les provocations qui ne sont pas imaginaires qui font partie de la réalité des croyants qui ne nient pas leur Foi. 

HUMANITÉ : VOUS VIVEZ ET VIVREZ UNE LUTTE FÉROCE POUR RESTER DANS LE « OUI » QUE VOUS AVEZ PROMIS À DIEU. La bataille s'intensifie à mesure que l'instant passe. Pour cette raison, la Loi Divine n’est pas respectée et elle transgressée en raison du mal qui augmente, non seulement dans la société, mais chez l'homme lui-même, en rejetant la Loi Divine, l'Ordre Divin et en accueillant avec plaisir la licence que le démon lui-même a lentement implanté afin que l'homme se détache sans crainte de la vie en état de grâce et succombe à l'abîme sous des formes de modernisme dont la Divine Volonté est exclue.

L'hypocrisie de la créature humaine vous fait faire des déclarations contre Mes Révélations que, par Mandat Divin, Je vous ai fait connaître afin que vous ne soyez pas pris par surprise devant l'adversité et la purification nécessaire de cette Humanité. 

En grande quantité, vous rencontrez et rencontrerez des frères qui, comme des pierres d'achoppement sur la route en raison de leur vie mal orientée, tiennent une croix constante et lourde sur Mes enfants, leur reprochant des œuvres et des actions afin de les mettre au désespoir et dans l'insécurité et, de cette façon, que vous vous sentiez peu assurés et tombiez dans le mal. 

Attention, les enfants : 

CES ÊTRES HUMAINS QUI INSISTENT À FERMER LEURS YEUX AUX APPELS DU CIEL DEVIENNENT LES GRANDS DÉTRACTEURS DES VRAIS INSTRUMENTS DE CET INSTANT ET ILS FONT CELA DE PEUR DE LA LUMIÈRE AMENÉE PAR L'EXPLICATION DE LA PAROLE DIVINE QUI VOUS EST RÉVÉLÉE ET DE PEUR DE MES RÉVÉLATIONS. Même à cela, n'ayez pas peur ; J’intercède pour les persécuteurs du Peuple de Mon Fils afin qu'ils se convertissent et, en ne se convertissant pas, ils seront submergés par les ténèbres de leur folie au milieu de cette Humanité qui méprise la correction et qui accueille le péché. 

Mes Avertissements constants ne sont pas en vain et ils ne sont pas pour vous garder dans l'attente constante avec de la peur, mais ils existent pour que vous prépariez et marchiez avec justice dans toutes vos œuvres ou actions ; ils sont ainsi afin que vous sachiez ce qui se cache derrière les constantes épreuves et difficultés de Mes enfants. Mes Avertissements répétés sont un mur qui vous protège contre tout ce qui se lève contre le Peuple de Mon Fils, contre le monde et ses mensonges, contre les hérésies et les abominations avec lesquelles ils veulent tromper l'Église de Mon Fils. 

Vous croyez que vous êtes des gardiens du Peuple de Mon Fils et pourtant vous êtes des personnes aveugles qui ne veulent pas voir, vous ne parlez pas par peur, la parole d'un frère vous surprend et vous traitez la Parole de Mon Fils comme un non-sens. Comme vous êtes incohérents, les enfants!
HUMANITÉ, VOUS VOUS IDOLÂTREZ 
ET COMBIEN DE FAUX DIEUX VOUS TROUVEZ SUR VOTRE CHEMIN :
RÉVEILLEZ-VOUS ET NE DORMEZ PAS 
FACE À DE TELLES FAUSSETÉS ET ABOMINATIONS ! 

SOYEZ SAGES, NE PERDEZ PAS CET INSTANT SUR DES CHOSES BANALES,
MAIS SOYEZ INTELLIGENTS ET CONNAISSEZ MON FILS
AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPÉS 
PARCE QUE VOUS ÊTES IGNORANTS DE LA VÉRITÉ 
ET QU’AINSI VOUS TOMBIEZ DANS LA FOLIE DES ORGUEILLEUX 
ET QUE VOUS SOYEZ PRIS COMME DES BREBIS POUR L'ABATTAGE .

La Terre se trouve confrontée aux plus grands dangers de l'histoire de l'Humanité et tout semble être un mensonge pour vous. Vous avez accepté des dates marquant la fin de cette génération — des dates indiquées par des hommes — et vous êtes tombés dans la terreur parce que vous ne connaissiez la Parole Divine.
À CET INSTANT, VOUS RÉPÉTEZ 
CE QUE VOUS AVEZ ENTENDU DE LA PART D'AUTRES FRÈRES :
« RIEN N’ARRIVERA, 
NOUS AVONS ÉTÉ AVERTIS ET RIEN N'A PAS ÉTÉ ACCOMPLI ». 

HYPOCRITES ! VOUS VOUS CACHEZ DERRIÈRE 
L'ERREUR HUMAINE POUR CONTINUER DANS LA FOLIE DE LA CHAIR
ET POUR CONTINUER EN POLLUANT VOTRE ESPRIT 
POUR QU’AVEC UN COEUR DUR,
TOUT SOIT PERMIS POUR VOUS. 
DIEU ÉPROUVE SON PEUPLE 
AFIN QUE CELUI-CI LUI DÉMONTRE SA FOI.

Ne rejetez pas cette Parole, retournez sérieusement au chemin qui mène au Salut, étant ceux qui accomplissent la Loi Divine. L'Humanité se retrouve dans le théâtre que le mal a préparé pour vous. Les tentacules du mal agissent sans cesse et le Peuple de Mon Fils continue d'attendre, mettant de côté la réconciliation avec Mon Fils et donc le Salut Éternel. 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le mal ne dort pas : dès que l'homme n'est pas prudent, le mal surgit violemment, non seulement pour le tenter mais pour le faire tomber. SOYEZ DES PERSONNES MATURES, CONNAISSANT LA VÉRITÉ DIVINE ET FAITES AMENDE SANS PERDRE CET INSTANT. 

La Terre est menacée par un corps céleste ; les hommes de science le savent et l'Humanité ne le sait pas, les dirigeants au pouvoir le savent et ne le font pas connaître. Il serait bon pour l'Humanité de connaître ces menaces qui pèsent sur la Terre. 

L'eau veut purifier la Terre, le feu sera plus grand dans la mesure où les températures seront extrêmes, l'air apportera des particules inconnues aux habitants des zones côtières. 

La méchanceté augmente et gagne de la force à mesure que Mes enfants deviennent plus faibles et sont plus tièdes que tièdes. Les persécutions et les turbulences dans les nations augmentent comme un fléau traversant les nations. Mes enfants ne sont pas aimés, ils sont rejetés et mis à mort pour être Chrétiens et vivre en essayant d'être meilleurs à chaque instant de leur vie, menant une vie sainte. La sainteté est détestée par le diable et ses partisans ; c'est la raison pour laquelle ceux qui suivent Satan détruisent les images de Mon Fils et commettent des sacrilèges, flagellent et mettent Mes prêtres à mort ; la bonté est la lumière qui dit au Peuple de Mon Fils que le mal ne triomphera pas du bien.
JE PLEURE DU FAIT 
QUE LES ESPRITS DE TANT DE JEUNES GENS
SONT SATURÉS AVEC DE LA CRASSE 
À LAQUELLE ILS SE SONT ABANDONNÉS 
AFIN DE SUIVRE CE QU'ILS APPELLENT LE « MODERNISME »,
AVEC LEURS ESPRITS ET LEURS COEURS 
VIDES DE MON FILS, VIDES DE VALEURS, DE MORALITÉ ET DE RESPECT.

[color:6c4b=ff0000]Priez les enfants, priez pour l'Argentine, elle pleurera.

Priez les enfants, priez pour le Venezuela, 
cette nation ne trouve pas de repos.

Priez les enfants, priez pour la Finlande,
elle causera de la peur pour l'Humanité.

Priez les enfants, les volcans causent des ravages par toute la Terre.

Priez les enfants pour vous-mêmes afin que vous parveniez
à la connaissance de la Vérité 
et que vous soyez des enfants fidèles 
de la Très Sainte Trinité.

La Miséricorde Divine n'est pas épuisée et elle enverra son Ange de la Paix afin qu’avec Amour, Il élève les découragés et renouvelle leur force pour que le Peuple de Mon Fils soit éclairé.
NE PERDEZ PAS VOTRE PAIX, MES ENFANTS, SOYEZ DES CRÉATURES DE PAIX.

Je vous aime, Je vous bénis.

Avec amour. 
Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : [color:6c4b=ff0000]Revelaciones Marianas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site "Revelaciones Marianas" - Derniers messages à Luz de Maria.   

Le site "Revelaciones Marianas" - Derniers messages à Luz de Maria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1